Notre sympathique service clientèle
se fera un plaisir de vous aider !
Accueil ⋅⋅Service clientèle
Le service café le plus sympa
Miko Café Service attache énormément d’importance à votre expérience avec notre service clientèle. Que vous ayez des questions sur nos marques de café, les machines à café ou que vous souhaitiez signaler un problème, l’un de nos sympathiques collaborateurs du service clientèle est prêt à vous aider ! Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions ou à vos demandes, par e-mail ou par téléphone.
Comme nos clients, nous adorons le café et comprenons qu’il n’y a pas de meilleure façon d’entamer la journée qu’avec un délicieux espresso ou café filtre en appuyant simplement sur le bouton. Notre objectif est donc que les pauses-café dans votre entreprise se déroulent efficacement et sereinement.

Dépasser les attentes
Les 6 avantages de Miko en tant que fournisseur de café
Les avantages de choisir Miko Café Service comme fournisseur de café :
- Commander du café à votre convenance chez votre revendeur habituel ou auprès de MIKO café
- Longue durée de conservation du café et des autres produits
- Services SAV Miko
- Garantie de livraisons de notre café parr votre revendeur ou par nous même.
- Le prêt, la location si besoin d’un matériel adapté et facile à utiliser

Conseils personnalisés
Chez Miko Café Service, vous bénéficiez d’un approvisionnement en café sans souci, de A à Z. Nos sympathiques collaborateurs du service clientèle se font un plaisir de vous aider pour des interventions rapides, des commandes et toutes vos autres questions.
